La gamme de connecteurs de la série M de Bulgin constitue la solution de connectivité idéale pour les technologies d’automatisation industrielle qui exigent des connexions rapides, sûres et fiables avec un degré élevé de protection de l’environnement.

Notre gamme de connecteurs pour systèmes automatisés comprend des connecteurs circulaires robustes installables sur le terrain, déclinés dans les filetages M5, M8, M12 (y compris de type X), M16 et M23, en plus de prises à encastrer, de variantes de connecteurs pour câble surmoulés et d'unités de distribution d'alimentation / de distribution de signal. Les connecteurs de la série M de Bulgin conviennent aux applications industrielles, notamment à l'automatisation d'usine, la robotique, la fabrication, le contrôle des procédés, la médecine, la transformation des aliments et des boissons et le réseau industriel.

Connecteurs d'automatisation circulaires Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • Nos connecteurs M12 fournissent une solution de connectivité « plug and play » flexible et rentable pour les installations sur site, contribuant à réduire les temps d'immobilisation dans les applications du contrôle des procédés, de l'automatisation de la production et de l'instrumentation industrielle.

  • Nos connecteur M16 est une solution idéale pour assurer des branchements d'alimentation et des connexions de transmission de signal capables de résister aux environnements difficiles et aux utilisations industrielles.

  • Offrant des connexions hautes performances, fiables et robustes, ces connecteurs d'alimentation et de signal certifiés IP67 à codage A offrent un degré élevé de protection contre un grand nombre de facteurs environnementaux.

  • Offrant les connecteurs les plus compacts de la série M, la gamme M5 de connecteurs étanches pour capteurs est proposée sous différentes formes (droite ou coudée), avec des options de connecteur de câble surmoulé en PVC ou PUR et un large éventail de prises à encastrer.

  • Nos connecteurs circulaires et câbles M8 sont conçus pour répondre à la demande grandissante en connexions de capteurs, d'actionneurs et de transmission de données dans les applications du contrôle des procédés, de l'automatisation de la production et de l'instrumentation industrielle.

  • De dimensions compactes, dans un boîtier en aluminium anodisé résistant et étanche certifié IP67, et totalement encapsulées, ces unités de distribution affichent des performances élevées et une bonne protection contre les éléments.

Résultats 1 - 6 sur 6.